lundi, juillet 17, 2006

(FILM) Clerks 2 sort ce vendredi!

Si vous me connaissez, vous savez à quel point j'aime c'que Kevin Smith fait. La plupart d'entre vous détestez sûrement Smith, puisqu'il est excessivement rare que je rencontre quelqu'un qui aime ses films. Malgré tout ça, si vous aimez le cinéma, vous aimez Clerks, le premier film à petit budget du ViewAskewniverse. J'vous invite à regarder la bande-annonce non-censurée du 2e volet.



En passant, OUI, j'vais sûrement mettre beaucoup de clips de YouTube sur mon blog, j'aime ça. :)

4 Comments:

Blogger SH said...

«j'vais sûrement mettre beaucoup de clips de YouTube sur mon blog»

toé t'es techno man

17/7/06 10:16 a.m.  
Blogger GEORGET said...

:D

17/7/06 8:24 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

J'ai déjà hâte à vendredi!!!

18/7/06 4:41 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

Le monsieur est pas mal content!!!

18/7/06 5:08 p.m.  

Publier un commentaire

<< Home