mercredi, octobre 25, 2006

J'en suis bouche bée

4 Comments:

Blogger SH said...

Je trouve ça comique de voir ce vidéo circuler partout en ce moment et pourtant ça doit bien faire 10 ans que tout le monde dit : «Attention, les photos de magazine sont retouchées...» Personne devait le croire avant de le voir...

J'ai eu la chance d'assister à une conférence d'un photographe réputé mondialement et ces manipulations sont minimes par rapport à ce qui peut être fait pour des stars. J'ai vu des «avant-après» de Richard Gere et compagnie et c'est à chier par terre.

25/10/06 7:08 p.m.  
Blogger GEORGET said...

Faut comprendre que dans mon cas, j'ai mis le vidéo pcq j'trouve ça bien fait. On sait tous très bien que ça s'fait depuis toujours, mais j'ai jamais vu un vidéo aussi réussi que celui-là.

26/10/06 8:44 a.m.  
Anonymous Anonyme said...

Pis moi qui me tue dans un gym... À quand photoshop portable?

26/10/06 7:15 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

Pis dire que j'me trouve pas photogénique... Pfff!!! ;)

26/10/06 8:49 p.m.  

Publier un commentaire

<< Home