mercredi, septembre 13, 2006

(AUTRE) Coudonc chu tu tout seul à détester Karine Vanasse?


EST PARTOUT! J'la trouve froide et sans aucune émotion à l'écran. J'la trouve plate et ordinaire, mais surtout, mauvaise actrice. Sa face me revient pas dutout et pourtant elle semble être la grande coqueluche du Québec. Je ne sais pas si c'est le casting qui se charge de lui donner des rôles où elle m'énerve, je sais pas. Jean Beaudin l'a choisie pour son dernier film qui m'intéresse beaucoup - j'espère sincèrement que Karine ne me fera pas vomir mon pretzel.

Ah oui. Un homme mort - c'était poche.

3 Comments:

Blogger SH said...

Moi non plus je l'aime pas comme actrice. Je ne la trouve pas très crédible à l'écran.

14/9/06 12:50 p.m.  
Blogger sprax said...

Arghhhhh mon vieux!!!! je déteste son air de p'tite première de classe... tsé celle qui levait la main avec un sourire narquois et qui disais moi je l'sais m'dame.

Comme actrice c'est également pas très fort dans un homme mort je n'y croyais juste pas avec son petit "Powersuit" et son jeu trop parfait.

Bref tout à fait d'accord !!!!

14/9/06 2:49 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

Tout à fait d'accord avec toi!

Elle est partout et pourtant... on comprends pas pourquoi... juste quand elle a supposément frenché Roy Dupuis dans Séraphin... Come on, elle avait l'air d'avoir a embrasser une bouse de vache... y'est quand même pas SI pire que ça!

C'est une Grégory Charles au féminin sauf que Greg, on fini par l'aimer et lui donner ce qui lui revient, le gars est un p'tit génie mais elle... je cherche encore...

Non, elle ne sait qu'avoir l'air bête, ou "trop" contente, ou "trop" peinée et c'est pas crédible. Donnez-moi du Céline Bonnier à la pelle mais pas Karine Pétasse!

Beurk!

18/9/06 5:15 p.m.  

Publier un commentaire

<< Home