mercredi, août 23, 2006

(AUTRE) Chong sort un livre sur sa vie

Eh oui. Le fameux plus grand poteux du monde va enfin raconter son histoire après avoir passé 9 mois en prison. C'est toujours assez hallucinant de voir que Tommy Chong est un VRAI poteux, un gars qui va aller jusqu'au bout pour fumer. J'suis pas consommateur mais j'avoue que j'ai quand même du respect pour le vieux fou que l'on a pu revoir dans les épisodes de That 70's Show. Mais bref, ce qui semble intéressant du livre, c'est que Chong raconte la vraie version des faits, puisque son arrestation s'est faite en 2003, par la DEA (Drug Enforcement Administration), après les évènements du 11 septembre qui ont rendu l'administration Bush complètement ridicule.

Source

2 Comments:

Blogger SH said...

Dommage que Cheech était pas en prison en même temps... Ça aurait pu donner un maudit beau scènario!

23/8/06 12:40 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

Pauvre Chong...

Qu'ils le laissent donc fumer son splif tranquille... Comme s'il était dangeureux cet homme là... Voyons donc!

Y'a des maudits prédateurs sexuels et des ivrognes au volant qui font 1000 fois plus de tort que ce pauvre Chong mais eux, on les laisse courir parce que ce sont d'illustres inconnus...

Criss de US à marde!!!

Pis avez-vous remarqué ce qu'on retrouve au centre de Mr. President?
B - US - H...
Moi j'dis que c'est pas un hasard qu'il s'est ramassé là, lui...

27/8/06 8:52 p.m.  

Publier un commentaire

<< Home