jeudi, août 17, 2006

(PSP) Godfather : Mob Wars


IGN ont essayé la version PSP du fameux jeu The Godfather sorti sur les consoles. Le jeu semble être un port direct de la version console, mais ça n'est pas tout-à-fait le cas. Il y a deux modes dans GMW, le mode Story et le mode Mob Wars. En fait, on commence comme sur PS2, en créant un mafiosi junior et amateur puis, on travaille pour le parrain, c'est le mode Story. On vous montre les mouvements, un peu comme un tutoriel. Notez que tout ce qui se retrouvais dans la version originale est supposément parfaitement portée au PSP - le seul élément manquant jusqu'à maintenant, ce sont les véhicules. Les graphiques sont assez incroyables aussi - vraiment, EA semble avoir fait du beau boulot.




Rendu à un certain point, le jeu change de cap et on y incorpore le mode Mob Wars. Ce mode est un peu du genre stratégie/cartes, où vous devrez utiliser votre bon jugement pour gagner du territoire. Oui, moi aussi j'me suis dit "hummmm... pas sûr". Mais y paraît que ça casse le moule déjà établi sur consoles et que ça rafraîchit le jeu totalement.




The Godfather : Mob Wars est prévu pour une sortie sur PSP seulement, le 19 septembre prochain. Eh oui - j'vais sûrement l'acheter quelles que soient les critiques. J'ai après tout, passé énormément de temps sur la version PS2! À surveiller. Source

2 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blogue.

17/8/06 10:31 p.m.  
Blogger SH said...

Crisse arrête pas tu m'intéresses toé là là...

18/8/06 5:43 p.m.  

Publier un commentaire

<< Home