samedi, septembre 02, 2006

GEORGET à M.NET

Eh oui, je suis maintenant chroniqueur pour les consoles de jeux vidéos à l'émission de MusiquePlus, M.Net. J'écris aussi maintenant sur le site de Denis Talbot, donc, je ne vais plus écrire de stock concernant les jeux vidéos ici, j'ajouterai le lien vers le nouveau site de Talbot, bientôt.

Donc, si vous ne m'avez pas déjà vu la face pendant les Portes Ouvertes, vous pourrez me voir mardi prochain, le 5 septembre, alors que je ferai ma première apparition à l'émission!

7 Comments:

Blogger SH said...

Si on pouvait laminer un extrait vidéo ça serait le temps en maudit! Sti que j'ai hâte de voir ça. ;-) Good luck.

2/9/06 6:12 p.m.  
Blogger Dan Gerous said...

WOHAAAAWWWW! T'es une vedette maintenant! J'ai hâte de pouvoir dire aux jeunes filles que je connaissais le gars qui n'est pas laid dans l'émission M.Net, avant même qu'il soit une star.

4/9/06 1:15 p.m.  
Blogger sprax said...

Ouhhhhhhh, on va être au poste mon Bruno, à quand le reportage dans La Semaine ?

5/9/06 8:25 a.m.  
Anonymous Anonyme said...

Pour les attardés technologiques qui n'ont pas le câble comme moi, peut-on éventuellement voir tes chroniques d'une quelconque façon sur ton blog????

Ian

5/9/06 9:00 p.m.  
Blogger GEORGET said...

Malheureusement, les attardés technologiques qui n'ont pas le câble ne pourront pas voir ça sur mon blog. MusiquePlus n'a pas le droit, en aucune façon de publier des extraits de ses émissions sur internet. Pourquoi? Fouille-moé. Mais de toute façon, j'trouve que ça ferait un peu fanboy de me mettre la face sur mon blog.

La meilleure solution serait d'aller voir le show chez un ami ou de tout simplement voler le câble et te faire pogner par la polisssssssssssssse.

5/9/06 9:05 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

Wow, felicitation mr. Georget. Quelle prestation incroyable. À quand la prochaine apparition?

7/9/06 7:51 p.m.  
Blogger SH said...

Est-ce qu'il va y avoir du merch Monsieur Net avec ta face dessus?

8/9/06 2:51 p.m.  

Publier un commentaire

<< Home